A propos

antoine pagnonBonjour et bienvenue à tous,

Je m’appelle Antoine Pagnon. Mon père m’a transmis son goût pour la pêche quand j’avais 5 ans. Depuis je n’ai jamais cessé de pêcher et cette passion est devenue vitale, viscérale. Mais j’aime ma femme et mes deux enfants et je dirige une petite entreprise.

Dans ces conditions, il m’est très difficile de me libérer du temps pour aller pêcher.

Malgré tout,  je ne veux pas oublier le petit garçon que j’étais et  qui rêvais un jour de voyager pour prendre des poissons inconnus, de toutes les couleurs et très gros …

Ou encore  l’adolescent fauché qui bavait devant les bassboats du catalogue américain Bassproshop (il n’y avait pas internet à l’époque).

Aujourd’hui, j’ai la chance de pouvoir voyager et pêcher régulièrement, mais c’est une lutte de chaque instant sur le quotidien et les contraintes sociales…

C’est pourquoi j’ai décidé de créer Défis de Pêche. Ce site est censé me garder motivé pour pratiquer et progresser. Il sera aussi l’occasion d’échanger sur la nécessité absolue de modifier nos comportements environnementaux (y compris les miens !) et d’agir, même à petite échelle, contre les agressions sur le milieu aquatique.

Je vous souhaite à tous de réaliser vos rêves de pêche.

Antoine PAGNON
Je dédie ce site à mon père qui fût un grand pêcheur…

Incoming search terms:

  • video antoine pagnon

Les commentaires sont clos.